Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
12 octobre 2012

faire le plein

  

IMG_2847 IMG_2845 

Faire le plein... de mailles, de thés, de petits bonheurs... déserter la blogo, courir aux quatre vents... et enchaîner des journées qui ne se ressemblent pas... la vie lui apporte des tas de petits b... des petits bonheurs tout simples... des petits b qu'elle garde précieusement pour les coups durs... elle part bientôt vers le Grand Ouest faire le plein d'iode et d'embruns... se ressourcer là bas dans ce pays magique... celui des fées et des korrigans... elle troquera des navettes contre des galettes... elle plongera dans ses racines... et celles de ses poissons... elle leur rapportera un peu de sable de la plage où la petite crevette, à peine née, suivait déjà ses frères et soeurs, entre deux tétées, entre deux petits dodos... elle part faire le plein, la maman poisson... d'énergie et de petits b...

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite plein plein plein de petits b.....
E
super ! Enjoy comme on dit par chez moi... et ce bout de tricot la ca m a l air encre juste une merveille...j ai oublie de te dire que j ai du apres des mois et des mailles ( en trop a priori) re defaire tout mon color affection... et que la vois tu ... je ne sais si je vais retrouver la motivation pour recommencer...;-((<br /> <br /> je te bise la belle du sud , remplis ton sac d embrunt et de plein de bonheur<br /> <br /> Emma from SF
P
Profite!!!!! La mer, il n'y a rien de comparable....
M
Bon séjour à toi, tu vas bien te ressourcer à l' air du large, et avancer tes tricots sans doute.( ton ouvrage actuel est très joli, je suis curieuse du résulta!) Je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Bises
F
Bon vent dans le Grand Ouest à affronter rafales et déferlantes
Publicité