Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
6 septembre 2015

Un dimanche tout doux

 

Tu t'es reveillée pas trop chiffonnée... et toute contente de la journée qui commençait... tu as savouré ton thé, lu un peu... puis tu as été t'assoir devant ta MAC... tu as décidé de vider ta malle de tissus... avant de la remplir de nouveau... c'est aussi ainsi la vie...

Ensuite, tu as été courir à Borely... test de VMA, qu'il avait dit l'homme... sauf qu'il s'est un peu planté dans sa programmation et qu'au lieu de courir 6', tu as couru 7'... en plus, tu as dû slalomer entre les poussettes et tricycles... parfois même tu devais piler sec... puis tenter un sprint... bref tu as mouru grave sous le soleil provençal et quand tu as terminé ce petit run de 12 kms, tu as appris qu'il allait falloir le recommencer... glups, tu as fait...

Quoique, une bonne tarte aux poires plus tard, tu es à nouveau partante pour jouer sur la corniche...  

Publicité
Commentaires
N
Bravo, un vrai lièvre
Z
De la couture ... ça faisait bien longtemps ...<br /> <br /> Bravo pour ta vitesse; tu vas tous les impressionner dans ton nouveau club!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise :-)
M
Oui, mais comment tu fais ? Pas de souci de santé ? Parce que moi, j'en fais beaucoup moins que toi et j'ai le dos et les genoux en compote. Résultat : fini le footing !!!
C
Tu m'épates. Réveillée en forme la journée a été agréable malgré un petit couac.bonne fin de dimanche
Publicité