Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
10 novembre 2008

le livre voyageur

IMG_0575 IMG_0571

IMG_0576

Elle le proposait en livre voyageur... il est arrivé pendant les vacances de la Toussaint... il est quasiment terminé... une histoire d'amour dans ce pays tibétain, un pays fort lointain aux traditions ancestrales... il dérange, il fait réfléchir sur notre façon de vivre... dans notre société de superflus... il m'a fait rêver aussi... il y avait dedans une petite dédicace de Claire et un petit cadeau : un marque page... ayant toujours un ou deux livres sur la table de chevet, il m'accompagnera... je me suis servi de celui qu'elle destine à ce livre... je mettrais également une bafouille... et je la remercie d'avoir eu cette idée... un livre voyageur !

Qui souhaite le lire à son tour ???

Publicité
Commentaires
B
tres joli blog, jolie famille<br /> a bientot
N
ce livre est dans ma bibliothèque depuis un an et je ne suis toujours pas arrivée à mettre la main dessus ! <br /> Il paraît que l'histoire est superbe. Mardi, je le choppe !
K
Je l'ai lu aussi!
M
jolie idée mais j'arrive trop tard...
U
Ah, toi aussi tu fais partie du livre voyageur, et bien je ne te connaissais pas non plus...c'est tout le charme de la blogo, faire de nouvelles connaissances !
Publicité