Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
11 novembre 2008

un tirage au sort

Petit message du 11 novembre...

Commémoration de la fin de la Grande Guerre !

Saint Martin !

Une affaire complexe ! Jumy se manifeste dès la réception du livre... elle le suit  !.... Marion laisse le premier commentaire.... que faire ????? je décide, après une nuit de sommeil, et une concertation avec elle de faire un tirage au sort parmi toutes les participantes...

Sont partantes : Marion, Barbibouille, Jumy, Delphine, Cabane Céleste et Claicile...

J'attends le réveil des crevettes...résultat dans la matinée...

et le tirage au sort :

IMG_0669 IMG_0672

IMG_0673 IMG_0674

Et l'heureuse gagnante est : MARION

Bravo..... il part ainsi chez Mme Billet doux... le temps de faire un petit marque page, d'y laisser une trace.... je l'ai vraiment aimé, et j'espère qu'il rencontrera le même émoi... la crevette était fière de jouer la main innocente.... merci Claire Jane de nous le faire partager...

Publicité
Commentaires
J
pour moi aussi, ce sera pour une autre fois!!!!ce n'est que partie remise..je le guetterai chez Marion...
B
une autre fois peut etre ;-)
M
Finalement j'ai gagne ! Nos mails ont du se croiser alors...je n'ai pas tout suivi, mais je suis ravie de faire voyager encore ce livre, et qu'il fasse une pause a la maison ! Le hasard fait bien les choses.
C
...et après ??????il va où ??????????
Publicité