Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
28 novembre 2008

RTS ou comment tout faire en même temps !!!

IMG_0827 IMG_0828

IMG_0821 IMG_0830

A 20h50, tout était quasiment prêt... les morceaux de tissus sélectionnés par l'ainée des crevettes.. le patron découpé... et la tisane infusait... de la lavande, il lui fallait au moins cela... depuis la fin d'après midi, elle lisait par ici, tous les billets des participantes... c'était son premier RTS... elle commençait à s'angoisser... s'aurait-elle faire ?...

21H, grand départ... elle ramait, cette pauvre maman !!! vite le tissu, vite une photo, vite l'ordi... et réaliser que certaines ont déjà commencé à mettre de la bourre ! mais comment faire ?... et elle riait... de voir les billets et de lire les commentaires...

Les jambes... et zut, une qui tombe dans la tisane... quelle idée de la laisser si près de la machine à coudre (mac, nouveau mot appris hier soir !!!)... tant pis... ce n'est pas grave, lui dit l'ainée des crevettes... elle va sécher... un coup de fer et ce sera fini... elle se pose quand même des questions, la maman des poissons... comment font-elles pour tout faire en même temps ?... gros fou rire... impossible d'avancer... la crevette voulait se coucher, et le poisson était perplexe... mais tout ce monde était attroupé et l'encourageait... le corps... la bourre... flûte... comment doit-elle coudre les ailes ???? avant, après ?... petit message... petite tisane en attendant la réponse en direct live... et toujours des fous rires...

22h42, déjà ! mais les ailes ne sont pas faites.... et du croquet pour le cou... seulement, elle a perdu son dé, la maman des poissons, dans toute cette pagaille... vite un bouton... celui d'un vieux gilet d'une roussette, machouillé pendant les récrés, tout usé... oh! mais les anges ne sont pas attachés à leur look... il fera bien l'affaire...

23h ouf, il est fini... la photo... un tour de blog pour voir celui des copines de soirée.... et épuisée, par ce marathon éprouvant, elle ira se coucher, cette maman là...

En revanche, ce matin, ce fut des éclats de rire de la part des poissons en découvrant cet angelo... "bibendum" ... "et ces ailes !!!! il ne peux même pas voler"...  alors là ,c'est fort... 2 heures d'énergie pour ces commentaires !!! ... et vous, vous le trouvez comment cet ange ???

IMG_0832 IMG_0834 

Publicité
Commentaires
B
Je le trouve rigolo, mais je me demande si ses ailes sont assez grandes pour le soulever... ok je sort!<br /> hihihi
P
ben il est super cool cet ange !! pour l'affiner tu peux toujours essayer la tisane amincissante la prochaine fois :-)
C
il est bien sympa ton post<br /> Je pense que j'aurai bien ri avec tes poissons en voyant cette ange si sympathique !!!
L
S'il est à la tisane de lavande l'ange, moi, j'adore!
B
J'ai pas du tout compris ce qu'était un RTS;
Publicité