Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
11 janvier 2009

un dimanche pour moi # 2

IMG_0442

Et pour notre Rosine... qui nous propose ce petit challenge... la maman des poissons a juste eu le temps de saisir Georges en plein vol...

Pas de couture, ni de broderie comme elle avait prévu... mais elle avance son grr... deuxième manchon terminé !!! ce sera sûrement avant le printemps, qu'elle pourra le porter... et cette fois, elle en est sûre...

Publicité
Commentaires
I
j'adore cette photo! bravo!<br /> et merci pour ce commentaire sur le blog de Bouquet's au sujet de mon anniversaire.<br /> bonne journée.
C
Epatante cette photo !!
L
C'est tout comme moi, j'ai recommandé du bois, j'ai un rouge-gorge sur ma fenêtre et ton chat ressemble à ma Julie, mais moi j'ai la solitude et j'aime<br /> beaucoup voir ta vie avec tes enfants. Mais chaque chose en son temps, j'ai eu tout cela. remet toi bien, bises, ehaa.
B
elle est magnifique cette photo !<br /> j'ai installé les mangeoires à l'école aujourd'hui , j'espère que mes élèves auront l'occasion d'observer cette nature insaisissable !
C
un manchon de mon GRR<br /> et ce georges..ah Georges...
Publicité