Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
16 août 2009

summer time # 7

IMG_0716

IMG_0705

Enfin du soleil... une mer qui brille... des poissons qui nagent sans être frigorifiés... une maman poisson qui tricote au bord de l'eau... et les paquebots qui sortent du port... mais bien plus gros que ceux de Delacroix... n'est ce pas petit Mulot ?

Eugène Delacroix, 1852, "La mer vue des hauteurs de Dieppe", musée du Louvre.

Publicité
Commentaires
P
très joli...impressionnant ce paquebot!
B
heureuse de voir que le soleil baigne enfin votre ciel normand, bisettes !
L
Je te souhaite de magnifiques vacances ma belle, profites de tes amours, de la vie, et surtout laches prise.<br /> Tu restes combien de temps en Bretagne, moi je rentre le 30 de Ré, tu y seras toujours ?<br /> Bises
A
Profitez bien de votre été. Nous n'avons même pas encore goûté l'eau d'ici!!!
S
Tu vois le soleil est de retour et l'été n'est pas encore terminé.... Profites en bien....<br /> Tu tricotais quoi sur la plage????<br /> <br /> Bisous à vous..<br /> <br /> SAbrina
Publicité