Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
11 janvier 2010

des hiboux...

IMG_0331 IMG_0332

IMG_0333

Un jour de repos, pour la maman des poissons... une maman chiffonnée dès le réveil, des cheveux en pagaille... elle a bien du mal à récupérer... le rhume guette... la migraine aussi... son corps commence à céder du terrain face aux microbes qui l'attaquent...

Elle s'est assise dans son crapaud à côté de la cheminée... ses aiguilles à la main... elle a vu ici un projet qui l'a émerveillé... elle n'a pas résisté... un pull pour avoir bien chaud... puis elle a perdu sa pochette pour son téléphone... elle a donc repris cette idée vue ici mais l'a adapté à sa façon... un téléphone bien protégé du froid de l'hiver... avec un p'tit hibou... tout doux aux grands yeux écarquillés...

Le ciel est bas... le froid est vif... elle se peletonnerait bien au fond de son lit... les poissons arrivent bientôt... sa maison est en pagaille... peu d'énergie... envie de rien... t'as besoin de vacances, dis maman poisson...

Elle doit aussi rendre un premier bilan pour son KAL rapido... un gilet qui se tricote vite, si vite... pour l'instant, la maman poisson tient le rythme... confortablement assise au coin de sa cheminée... c'est assez facile soupire-t-elle d'aise... puis l'énergie revient toujours... elle le sait... alors elle accepte d'être au bout du rouleau, cette maman là... elle sait qu'elle va bientôt se ressourcer... elle patiente, en se disant, ici et maintenant... quoiqu'il arrive... même avec sa grosse fatigue...

IMG_0317 

Publicité
Commentaires
L
Le hibou est LA tendance de l'année.<br /> Bonne soirée
B
chouette la pochette, j'en ai fait une toute bete pour mon homme
E
J'ai commencé la journée avec les hiboux d'Azélie, je la termine avec le tien!
P
Tu connais le remède: beaucoup de liquide, du repos et je vois que tu restes quand même bien productive! Super ce hibou!
A
Points communs du jour : migraine et hiboux.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta pochouette !
Publicité