Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
1 août 2010

summer time # 6, nouvel été

 

IMG_0592

Le beau Bouddha a trouvé sa place... dans un angle... entre la cuisine et la chambre de la maman des poissons... tout près du p'tit bureau avec la lampe de sel et le livre de sagesse...

Toute la journée la maman poisson s'est reposée... refusant de penser à demain... savourant le moment présent... ici et maintenant... pour son dernier jour de vacances... elle s'est même offert une sieste... entre deux ploufs et deux séances de repos sur sa serviette avec son roman trouvé dans sa belle biblio... toute la journée à songé à son Bouddha et à son sourire zen... elle est prête ce soir... et sereine... l'angoisse du matin a fondu... une amie de la blogo a eu des mots très sages... qui l'ont regonflée... être qui elle est... quoiqu'il arrive... elle l'avait juste oublié avec la fatigue des derniers jours... pourtant, elle sait ce qu'elle vaut et qui elle l'est... rien ne la fera faiblir...  elle se doit juste d'être !

Pour le summer time du p'tit Mulot, point de peinture, ce soir... mais les beaux Bouddhas d'Angkor... et un jour, elle le sait, elle ira les voir en vrai... et dans cette Vie... parole de poisson !

cambodge_angkor_statues_1_

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Je vous lis souvent avec plaisir. Nous habitons a Phnom Penh, pour une annee encore. Nous pourrions vous accueillir tous les 6 pour qques jours et vos donner qques tuyaux pour organiser votre visite d'Angkor pour un budget raisonnable. Je ne suis pas agence de voyage. J'aime juste beaucop ce pays ou nous habitons depuis 3 ans et j'ai deja aide plusieurs de nos amis en visite ici a organiser leur decouverte de ce si beau pays.
L
je crois bien qu'il y a un temple bouddhiste.<br /> <br /> à propos, renseigne-toi à allô mairie : 0810 813 813 (si mes souvenirs sont exacts) pour t'inscrire ou de renseigner en tant que "nouvelle marseillaise" : chaque année, ils sont accueillis lors d'une petite cérémonie.<br /> <br /> on se voit bientôt ?
M
Le soleil devrait rendre <br /> les choses plus faciles.<br /> Plein de pensées .<br /> Mina
M
Douces et belles pensées....pour toi, Claire....
C
alors????racontes!<br /> bisous
Publicité