Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
2 octobre 2010

un doux we...

IMG_0313 IMG_0306

IMG_0318 IMG_0314

C'est un des derniers we de la saison... la chaleur est revenue... le soleil brille... malgré les premiers microbes de l'année, les poissons ont ressorti leurs shorts et petites robes... le we s'annonce lent et paisible... elle est arrivée de tout là haut pour le we... une belle rencontre... comme les aime la maman poisson... la belle cité phocéenne a été découverte autrement... le bout du vieux port... les pieds de la Bonne Mère... sans oublier le centre ville... elles ont ensuite savouré une tarte aux figues... leurs livres japonais ouverts sur leurs genoux... que la vie est belle, murmure la maman poisson en se couchant...

IMG_0315

Publicité
Commentaires
B
Oh là là, désolée!!!! Mais quand je voulais valider mon commentaire, canalblog me disait: erreur de connexion, essayer plus tard... Mais en fait à chaque fois que j'ai essayé, ça a fonctionné!!! Ah le progrès!
B
Oh oui la vie était belle ce WE! Mais qu'est-ce que j'ai mal aux jambes aujourd'hui! Bonne semaine Claire!
B
Oh oui la vie était belle ce WE! Mais qu'est-ce que j'ai mal aux jambes aujourd'hui! Bonne semaine Claire!
B
Oh oui la vie était belle ce WE! Mais qu'est-ce que j'ai mal aux jambes aujourd'hui! Bonne semaine Claire!
B
Oh oui la vie était belle ce WE! Mais qu'est-ce que j'ai mal aux jambes aujourd'hui! Bonne semaine Claire!
Publicité