Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
7 février 2012

les rayons du soleil

 

IMG_0433 IMG_0435

IMG_0436

Son Berlioz... parfois irrascible... parfois câlin... aime se dorer le poil au soleil...

Dans la matinée, elle a essayé de jouer avec la lumière... mais a obtenu un pâle hâlot... le chat ne prenait pas la pose... mais savourait le temps d'une pause le soleil à travers le carreau...

Le froid sévit... la fontaine ne coule plus... l'eau gèle le long des trottoirs... le mistral souffle... les joues piquent... le nez coule... le lycée a fermé ses portes pour cause de chauffage défectueux... à la grande joie des poissons... leur maman trouvait cela un peu moyen... de passer sa journée de repos avec ses z'ados très z'ados... 

Qu'importe... le p'tit minou, lui, a trouvé la vie bien belle... sous les rayons du soleil... 

Publicité
Commentaires
N
j'aimerais bien faire comme lui ...
B
un hiver tartifffffffffffffff mes c vrai que sa caille
T
Ici pas de transports scolaires lundi...mais mmon vaillant camion a affronté les verglas et la neige, et petite zado est restée seule à la maison...à savourer cette petite pause bienvenue..<br /> <br /> Que j'aime le portrait de ce p'tit minou dans le soleil...
D
Les poissons sur-gelés dans leur lycée, ca ne l'aurait pas fait. J'espère que ca ne t'as pas empeché de te reposer. <br /> <br /> Je comprends Berlioz qui cherche la douceur du soleil.
G
Le soleil se lève tout rouge !Dans quelques minutes ma chambre sera orange et j'attends avec impatience le moment où haut il inondera la chambre !
Publicité