Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
23 avril 2012

sur Mars

IMG_1159 IMG_1158

IMG_1160 IMG_1157

IMG_1165 IMG_1167

La maman poisson aime les jeudi quand elle est en repos... c'est sa journée yoga et déjeuner copine... elles s'amusent à tester les p'tits restos, les filles de Mars... à deux ou accompagnées de son Grand Oeil qui accepte volontier de partager la table de deux filles parlant tricot et chiffons...

Ce jour là, elles sont montées à la Bonne Mère... tester la cuisine de Bonnes Soeurs... la vue était superbe, la cuisine simple mais chaleureuse... la maman poisson a même pris un cours de photo... elle aurait dû régler la luminosité mais elle a appris... et désormais, elle fait attention... elle place aussi l'horizon à l'horizon... c'est un art difficile que la photographie... mais elle va y arriver, la maman poisson... 

Ils ont eu dû mal à séparer... les uns rentrant sur leur deux roues... l'autre dévalant une partie de la colline... elle aime ces moments de parenthèse, la maman poisson... ces moments qu'elle partage avec ses amis de Mars... elle aime aussi sa ville... cette cité phocéenne dont elle ne se lasse pas... rendant grâce chaque jour qui passe, d'y vivre... là haut sur cette colline de la Bonne Mère... la mer à ses pieds, le ciel bleu au dessus de sa tête...

IMG_1155

Publicité
Commentaires
M
Vive ces jeudis là....!!!!
N
je n'ai qu'un APN standard alors quand je fais tanguer l'horizon hop un petit tour sur picasa pour le redresser ;-)
D
Trouver une bonne place pour mettre l'horizon sur une photo, c'est surement ce que je trouve le plus difficile. Très sympas, ces photos un peu d'en-haut.
Z
Superbes ces photos; je partagerais bien ces jeudis avec vous, ils ont l'air merveilleux, remplis de bon air , de magnifiques paysages, et surtout d'une belle amitié! Profite!!!
S
Tiens encore mon Garlaban et ma Sainte-Baume ;=))<br /> <br /> Et la pluie d'hier au soir?
Publicité