Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
5 août 2012

voyages

 

IMG_2238 IMG_2211 

IMG_2216 

Elle en rêve encore... de sa traversée du Vieux Port à la Pointe Rouge, avec la navette... une amie d'enfance débarque bientôt sur Mars... elle la reprendra donc... afin de revivre les mêmes sensations de voyage... à deux pas de chez elle...

Durant la traversée, elle se voyait déjà embarquée pour un tour du monde... rien que cela... la maman poisson est une aventurière dans l'âme... elle aime aller de l'avant... découvrir... même si elle aime rester chez elle dans son p'tit bocal... accroché à la colline...

Un jour, elle partira... son sac sur le dos... à la rencontre du Monde... même si pour le moment, c'est à Mars qu'elle voyage... et chaque jour, elle s'émerveille... tout en rendant grâce de vivre ici... au bord de la grande bleue avec les collines en fond d'écran... bercée par le chant des cigale ou le souffle du mistral...

Publicité
Commentaires
I
une navette vers la pointe rouge? je savais pas. Mais c'est genial!
N
Comme toi j'ai toujours des envies d'ailleurs, comme un appel à l'aventure que je ressens de l'intérieur, je me dis qu'il y a tant de choses à découvrir ... en attendant le(s) départ(s) je dresse des "To go list" sur Pinterest ...
F
voyager dans sa tête c'est déjà bien, à travers les beaux livres aussi après quant à franchir le pas il faut du temps et des moyens mais il faut toujours s'accrocher à ses rêves.
T
Ce n'est peut-être pas la saison idéale mais...si tu emmenais ton amie manger une glace au Frioul? Le bout du monde dans la rade de Marseille...
Z
:)
Publicité