Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
23 janvier 2013

la pluie

IMG_5265 IMG_5268 

IMG_5269 IMG_5270 

Les journées ne se ressemblent pas... il pleut sur Mars... la maman poisson est fatiguée... son tricot a bien avancé... elle a même eu le temps de faire une sieste avant de partir travailler... elle voit que les jours rallongent... bientôt il fera plus doux... puis chaud... elle composera ses journées en fonction de ses ploufs, de ses sorties avec son homme et de ses pauses tricot... mais ce soir, c'est sous la pluie qu'elle part travailler... les mains enfoncées dans ses poches... avec des images de soleil au fond de sa tête...

Publicité
Commentaires
L
toi qui cours après la lumière moi qui la fuis...<br /> <br /> entre mots et fils, te voilà <br /> <br /> la pluie apportera la vie
D
J'aime janvier pour voir les jours se rallonger. Le matin quand je pars à 8h10, il ne fait plus nuit noire, j'aime bien.<br /> <br /> Ici point de pluie mais de la neige prévue pour demain.
N
en ce moment je n'en veux pas trop à la pluie, je me dis que pendant ce temps, il neige sur les cimes et que c'est bien, mais j'aime ce moment quand la pluie s'arrête et que le ciel s'éclaire de nouveau.
E
De voir que les jours rallongent, ça donne du courage. Ici, toujours la pluie mais quelques éclaircies ont ponctué la journée, ça donne du courage. Marcher avec des couleurs dans la tête, des projets, des envies... ça donne du courage. A très bientôt Claire.
M
chez ns aussi de la pluie .. encore et encore...<br /> <br /> bon courage ...
Publicité