Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
9 janvier 2014

de beaux bijoux

IMG_8444

IMG_8443

IMG_8446

IMG_8442 

La maman poisson a été gâtée par ses poissons... elle a reçu de beaux bijoux... sa petite crevette s'est amusée avec ses petits doigts et a imaginé ces petites BO en papier... des grues en origami... dans les couleurs que la maman poisson aime tant...

Son poisson, quant-à lui, s'est creusé la tête pour trouver le Ganesh demandé... la maman poisson en désirait un depuis de longues années... et quand il avait demandé ce qui lui ferait plaisir, c'est spontanément vers la petite statue qu'elle l'a orienté... il a finalement trouvé un très joli pendentif... 

L'Homme aussi l'a gâtée... avec un magnifique jonc en argent... c'est sur un marché, là-bas, sur cette île magique qu'ils l'ont trouvé... elle l'avait essayé... puis il était revenu le chercher... il lui a offert en quittant l'île... elle en a eu les larmes aux yeux... depuis, le bracelet ne la quitte plus... un bracelet de là-bas... autour de son poignet... qu'elle regarde avec émotion...  

IMG_8447

IMG_8445

IMG_8448 

la petite crevette se propose d'en refaire des petites BO...

histoire de gagner trois francs et six sous...

alors si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter...

Publicité
Commentaires
C
et moi aussi j'ai été curieuse de connaître la symbolique de Ganesh....c'est un joli symbole.
C
que de belles choses.....
C
c'est joli comme tout...et les petits pliages de ta crevette sont mimi comme tout :-D<br /> <br /> <br /> <br /> belle année 2014 à toute ta petite famille et à toi !
M
mes meilleurs voeux pour la nouvelle année ,qu'elle te soit douce ,pleine de joie de bonheur ,de merveilleux moments partagés avec tes proches ....<br /> <br /> Maman mule
C
Je viens de lire la signification de Ganesh...joli symbole!<br /> <br /> ton prince sait toucher ton coeur...<br /> <br /> les BO sont très jolies:une paire rouges et une orange pour moi:dis à ta demoiselle de m'envoyer sa facture!<br /> <br /> bon weekend, je vais essayer de me retaper dans ma maison du grand est!
Publicité