Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
1 novembre 2014

petit Père Noël

088

Cher Père Noël,

Je sais, je m'y prends un peu tôt... mais cela te laissera le temps de t'organiser tranquillement sans le rush des derniers jours... je tiens à te remercier pour les très beaux cadeaux de l'an passé... j'ai été très gâtée... je serai moins gourmande cette année... je sais, je dis toujours cela, puis je m'enflamme, je m'emballe, et la petite liste devient très longue...

Comme tu le sais déjà, Père Noël, je suis accompagnée par mon poney, qu'il pleuve, neige, vente... comment ? ahhh oui, j'habite dans le sud... il y a souvent du soleil quand même... mais j'aimerai un très beau cuir de motard... un peu vintage... avec les protection partout où il faut... mon homme devient vert bleu rouge quand il me voit partir avec ma petite doudoune toute légère... je sais qu'il sait que l'été je suis en short, tropéziennse et bras nus... en cas de chute, c'est la loose totale... alors un p'tit cuir pour me protéger me comblerait... en plus, je serai toute belle... je rajouterai un beau pantalon peut-être pas en cuir, quoique... j'ai froid avec mon jean... ainsi que des bottes motardes... celles de Pallad*um... je les kiffe grave...

Tu peux ajouter les sous vêtements pour aller avec... heuh sans cuir, hein ? et un nouveau parfum... ma crevette adore sentir l'odeur de sa maman... "samsara" de Guerlain... j'aime aussi "flower" de Kenzo, ou "chance" de Chanel... mais mon pref de pref à moi, c'est "L'or" de Dior...

Je rêve de conduire un demi poney... avec vitesse... mais qui ne va trop vite... avec plein de chrome et des petites sacoches... j'ai envie de partir en road trip avec mon amoureux... dormir en tente, ou à la belle étoile... quoiqu'un hotel grand luxe me tente aussi...

J'aimerai des livres... la suite de "Glacé" de Bernard Minier, en poche... ou de Nele Neuhaus... le dernier roman de Gilles Legardinier "ça peut pas rater"... un livre sur les tisanes aromatiques de Daniel Festy éditions quotidien malin... tu peux glisser un ou deux beaux livres de voyages, ou de photographies... celui de l'expo Hokusai... j'aime la fantasy, les romans historiques, ceux qui sont légers, ou moins... je suis bon public... 

Pour accompagner ma lecture, je bois du thé... une nouvelle petite tasse, style la vague d'Hokusai, cela doit bien exister non ? la belle bouilloire Riviera et Bar à température variable, tu peux la trouver au palais des thés... n'oublie pas que j'y ai une carte de fidélité, tu peux bénéficer de 10% de remise... tu peux compléter ma collec de tisanes et thés... je t'offrirai volontier une tasse...

Sinon, tu sais que j'aime faire des photos... j'aimerai bien un nouvel objectif... pour faire de la macro... et un pour voir au loin... stabilisé de préférence... peut-être faut-il un nouveau sac pour y glisser le tout...

Ahhhh, je vais t'avouer un petit secret... j'ai ce doux projet d'aller me promener à Paris en avril avec mon homme... je souhaite une nouvelle ceinture pour y glisser les fiolles magiques... style la salom*n... j'aime sinon le petit sac à dos, tout léger de cette même marque... il coûte un bras, je sais... mais même pour aller randonner dans mon île magique ce serait vraiment pratique... il y a aussi un vélo, mais à ma taille, pour rouler dans la colline, avec Yo...

J'arrive au bout de cette lettre... cette année, il y a vraiment un truc qui me ferait rêver... une maison, à nous... ici mais surtout là bas... L'étang salé, ou Saint-Leu... quoiqu'un bungalow avec une belle varangue à Manapany me satisferait aussi... tu as cela au fond de ta méga super grande hotte ?

Je crois que c'est tout... tu sais si tu es ric rac, il y a mon anniversaire en mars... ma fête en août et aussi, ben, le Noël suivant...

Sinon, tu sais, le sourire des miens le matin et le soir, les tranches de bonnes rigolades avec les amis, les petites attentions du quotidien, me comblent tout simplement...

Père Noël, je te souhaite en pleine forme...

viens prendre une tasse de thé à l'occas...

je t'embrasse...

La maman poisson

 

Publicité
Commentaires
B
Tout va mieux alors ?
C
J'adore!!
R
Elle est trop belle ta lettre!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hummm, je crois que j'ai quelques tuyaux pour le Père Noyel... :-) <br /> <br /> Bizouxxx
T
Jolie lettre...qui me donne des idées, tiens! Et St Leu, c'est bien...Nous on était pas loin, à Piton st Leu, au dessus.Et c'était si beau!
Q
quelle belle lettre !<br /> <br /> j'espère que le Père Noël à ta lettre et peut-être passera-t-il à St Leu l'an prochain ?
Publicité