Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
10 juin 2014

l'été vient de commencer

 

Elle est de nouveau en repos, la maman poisson... entre deux machines, un marché et des poissons à écouter, elle a foncé à la plage... elle n'avait pas beaucoup de temps... mais c'était suffisant pour prendre du soleil et du repos... elle s'est régalée, comme à l'accoutumée... sa petite plage reste fidèle et accueillante... l'été vient de commencer... 

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de profiter de la plage, cela fait tellement de bien. ici dans l' est , la chaleur nous a bien surpris, et du coup j' ai retrouvé la piscine !<br /> <br /> Bonne semaine
D
Nous aussi l'été a commencé, mais moi, je me suis assise sur de l'herbe et sans eau pour vue mais un bac à sable
F
Je ne suis pas envieuse de ces températures caniculaires qui ne conviennent pas à moi la fille du Nord (le vrai) - nous avons ces derniers jours entre 30 et 37° je suis en mode"tortue"<br /> <br /> tu sembles toi dans ton élément- profites
M
Quelle chance tu as de pouvoir en profiter.... Je t'envie.
M
Ici c'est la canicule : on est à 37° et avec la crève c'est horrible ... Je veux filer en Bretagne !
Publicité