Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
17 octobre 2014

la toute petite trousse

IMG_0845

IMG_0850

IMG_0848

IMG_0847 

De temps en temps, elle grapille cinq minutes par ici, cinq minutes par là, la maman poisson... et une petite, toute petite trousse voit le jour... elle a utilisé un vieux reste de toile à transat, un petit bout de biais liberty... pour un petit accessoire qu'elle s'est empressée de glisser dans son sac à main... un accessoire indispensable pour avoir toujours sous la main un comprimé de paracétamol, et un d'ibuprofène... son gloss à lèvres, son stylo vert anis, son opinel ainsi que son sou porte bonheur... certes, la trousette est un peu petite... mais rentre pile poil dans son vieux sac home-made qu'elle a ressorti pour l'automne... elle court, elle court, la maman poisson... et elle aimerait avoir plus de temps... pour coudre... lire ou farniente... elle regarde souvent ses livres de couture... et rêve devant de nombreux projets... un jour viendra... où elle se posera, au soleil, avec une belle et grande journée à venir... où elle ne galopera plus... entre ses nuits de repos... et ses nuits de travail... un jour... sûrement demain... 

Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe...rhoo j'ai envie de passer commande moi!!!
S
Très jolie .<br /> <br /> Tu es douée , Claire
F
Moi aussi j'ai une trousse remplie des mêmes cachets , bien utiles en ce moment, mais elle est ni faite main, ni si jolie....
P
J'ai la même, pour le même usage, mais pas aussi jolie !
Z
Mais comment fais tu, sans avoir de temps, pour faire une aussi jolie trousse? En plus, la fermeture éclair a l'air impeccablement posée, ce qui est loin d'être facile!!! Bravo.
Publicité