Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
8 novembre 2014

quand les copines meurent de jalousie

IMG_1210

IMG_1213

IMG_1212

IMG_1211

IMG_1215 

IMG_1216 

Quand la crevette va au lycée, elle fait souvent de la pub pour la maman poisson... ses amies se pâment devant sacs, pulls, écharpes and co... et il n'y a pas un jour où la maman poisson se trouve sollicitée... elle cède souvent devant les désirs de ces petits plus si petits... elle couds sacs et trousses... mais jamais elle n'accepte un projet tricot... trop long, trop cher... cette fois, c'est un sac à paillettes qui a été réclamé... la maman poisson s'est assise devant sa mac, un peu à la bourre comme d'hab... il avait été réclamé avant les vacances d'automne... et ce n'est qu'au retour des dites vacances, que le sac fut donné... la crevette est repartie, une fois son déjeuner avalé, le petit sac sous le bras, son beau tour de cou à l'appui, en cours... la maman poisson espère que son amie sera satisfaite... la crevette souhaite le même, une fois n'est pas coutumne... le sien commence à rendre l'âme... peut-être que la mère Noël trouvera le temps d'ici là pour en glisser un sous le sapin ? 

Publicité
Commentaires
B
euh moi aussi je me mets sur la liste... en gris doublé liberty je l'imagine déjà ... ;-)
M
Je serai toi je prendrai un mois de congés sans solde pour pallier à toutes les commandes , car moi aussi il me plait beauuuuucoup ce sac !
C
quel joli sac!!!! j'aime ces couleurs...
F
mais qui résisterait à ce sac...................
L
C' est vrai qu' il est beauuuu !
Publicité