Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
1 septembre 2015

C'est la rentrée

 

C'est la rentrée...

Tu t'es levée un peu chiffonnée... tu aurais même dormi un peu plus... mais tu t'es motivée en te remémorant les mots que ta grand-mère te rabachait quand tu étais une zado pas rigolote... la journée appartient à celui qui se lève tôt... alors, hop zou tralala, tu t'es levée avec un peu plus d'entrain...

C'est la rentrée... nouvelle année... nouveaux défis... nouveaux projets... et nouveau billet... sur un petit blog un peu voire beaucoup délaissé... au profit d'un Instagram un peu plus rapide à ton goût... 

C'est la rentrée... et je vous la souhaite, belle, douce, et remplie de projets des fous... 

 

Publicité
Commentaires
Z
Belle rentrée chez toi aussi. Tout se met en route doucement... Mais, contrairement à l'an dernier, je n'ai pas de grand projet ou défi fou en tête ...<br /> <br /> Est ce toi qui as fait cette jolie broderie ?
P
belle et douce rentree ma clairette
Q
bonne rentrée à vous tous !
E
Merci Claire ! bonne rentrée chez toi. <br /> <br /> J'ai quelques projets, mais pourrais-je les faire ? en tout cas, les bonnes résolutions sont là...<br /> <br /> Bises
S
Merci Claire ! Bonne rentrée à toi et à tes poissons !
Publicité