Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
26 septembre 2015

Rien de folichon

 

Qu'as tu fait cette semaine, hein, dis, maman poisson...

Bah... rien de folichon...

La semaine a démarré sur les chapeaux de roues... c'était la grande semaine de boulot... dans ce planning de ouf, tu as calé une plage ou deux... car tu as décidé se profiter coûte que coûte du soleil et de l'été qui se prolongeait encore un peu... puis tu as déjeuné en ville deux fois... avec ta collègue de travail du Grand Nord puis avec ta douce amie de passage en coup de vent sur la planète Mars...

Tu en as profité pour faire la révision de ton petit poney ainsi que de Petit Tonnerre... sans oublier de faire au passage une étude posturale, la dernière sortie vélo t'ayant occasionné un mal de cou d'enfer... et oui, cher ami de la blogo... quand tu commences à pédaler doucement mais sûrement, tu dois régler ta selle, tes étriers et tes rênes... et ce n'est pas un luxe, je t'assure... bon ok, étant encore une triathlète du dimanche, point de réglages électroniques comme pour les pros... mais déjà ce petit détail est super bénéfique pour ton petit corps... test concluant avec la sortie vélo de l'après-midi... point de douleurs... ni au dos, au popotin de princesse...

Tu as été chez le coup'tif te faire belle... tu as remplacé Justine qui a rendu l'âme... avec une bouilloire comme elle... tu as aussi goûter... avec des moelleux au citron ou des compotes de questches... tu as géré la paperasse d'une famille nombreuse... et enfin, tu as repris le chemin des petits tricots...

Bref ce fut une semaine normale... dans la vie de maman poisson... ..

Publicité
Commentaires
O
Coucou ! Moi je dirais que t’es une super maman ! <br /> <br /> P.S. J’aime bien ton blog ! J’espère te relire très bientôt ! A+
B
une semaine très dense, comme d'habitude ;-)<br /> <br /> et une superbe bouilloire ...
F
Peut être pas "folichon" mais organisée et efficace pour tout gérer et prendre au passage des moments de plaisirs.<br /> <br /> Nous avons vraiment assisté "à la pousse" de tes cheveux<br /> <br /> Bien jolie la maman poisson, belle métamorphose aussi bien physique que mentale ces dernières années.
Z
Et tu oses appeler tout ça "rien de folichon" ! Tu as été super efficace et tu as même su t octroyer des moments plaisirs :-)<br /> <br /> Quand nous présentes-tu petit tonnerre ? Je suis impatiente . Mon chéri m'a demandé aujourd'hui si j'en voulais un, spécial route, mais ça me fait encore un peu peur (et avec déjà 6 séances de sport par semaine, je ne sais pas quand je trouverai le temps de le sortir ... )<br /> <br /> Je suis bien contente de revoir aussi des tricots (super joli, ton en-cours! C'est pour qui?) et des bons petits gâteaux...<br /> <br /> Très jolie coiffure.<br /> <br /> Pense à moi demain pour mon MC local : PV, je te laisse deviner ;-) petit indice: "seulement" 16 km.<br /> <br /> Bisous doux
Publicité