Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
20 octobre 2008

joyeux anniversaire Martin

IMG_0146

Tu es mon troisième enfant.... trois ans après l'ainée.... premier garçon après deux filles... petit garçon devenu grand, tu es celui du milieu.... et ce n'est pas toujours facile d'être garçon dans cette fratrie de filles...

14 ans aujourd'hui , dans les turbulences de l'adolescence, tu avances doucement frayant ton chemin...  je te revois bébé contre mon sein, tout petit, tout câlin .... 14 ans !...

Bon anniversaire, mon Martin, je t'aime...

Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire Martin! Il est festif, le mois d'octobre chez vous;-)
B
Ouh la la ....j'ai forcément pensé à toi puisque nous avons ce point commun et seulement quelques années de différence ... si peu !!!<br /> Bon anniversaire Martin ( avec un peu de retard !) !!!! <br /> bisous
C
Il est vraiment bien tard pour souhaiter un bon anniversaire à MArtin ...!<br /> MArtin ici aussi nous affectionnons ce prénom ...celui de notre ainé!
C
joyeux anniversaire martin!!!<br /> ici aussi melchior est"coincé" entre des filles ,mais au final ils s'en sortent plutôt bien nos p'tits hommes!!!
H
Joyeux Anniversaire à Martin avec un peu de retard !!!
Publicité