Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
22 février 2009

un reste de laine bouillie

IMG_0302 IMG_0303

IMG_0304 IMG_0305

IMG_0306 IMG_0307

La maman des poissons a décidé de se faire plaisir ! mais aussi de faire plaisir !

Une amie de l'ainé des crevettes a eu une petite soeur... une grossesse particulièrement difficile... la maman n'avait eu que des prématurés... alors elle attendait en angoissant la venue de ce petit... une belle petite fille... un début un peu difficile... mais une joie de voir de bébé venir bien plus tard que les trois précédents... une amie fière d'avoir enfin une petite soeur...

Il lui reste de la laine boullie... et de ce joli tissu à fleur !... la maman des poissons a mis de côté repassage, ménage, et autres obligations... elle s'est attaquée à cette petite brassière... il lui a fallu une heure pour bien comprendre comment retourner la doublure nickel-chrome... et un coup de fil au travail pour demander d'arriver en heure plus tard ! elle voulait à tout prix finir...

La brassière est terminée... elle est allée travailler, un peu en retard, sa brassière sous le bras... elle la trouve un peu juste pour du trois mois ! surtout avec une petite tenue en dessous... elle voulait faire un essayage en direct...avec l'accord de la maman bien sûr... mais pas de chance... que des tout-petits archi riquiquis... ses collègues ont admiré mais ont confirmé ce qu'elle redoutait... trop petit ! elle ne va pas faire un autre poisson quand même cette maman là... ce sera pour ces petits enfants.. ou elle la vendra tant pis !

Il reste de la laine bouillie, et du tissu... allez zou, adieu espoir de repassage et ménage ! elle attaque le six mois !

mon apn bugge !!! plus de flash, peut-être une histoire de piles trop usées à force d'être rechargées... mais avez vous des tuyaux pour un apn bridge ?   

Publicité
Commentaires
K
beaucoup de très jolies choses sur ton blog ;) si tu vois un pic de visite depuis les usa, c'est moi! lol!!^^ je viens de te rajouter dans mes liens favoris!! bizzzz
F
Elle est petite comment cette brassière ? Parce que si elle te semble faire une taille naissance, je suis sûre que ma crevette se trouvera bien dedans ! A négocier...
C
Elle est superbe !!<br /> Mon apn compact a une batterie rechargeable, c'est mieux que les piles.
A
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup...
M
adorable!...
Publicité