Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
25 février 2009

elsie swap # 1

IMG_0323 IMG_0320

La maman poisson n'en dévoile pas de trop... le colis doit être posté pour le 28 février... il va donc partir aujourd'hui... afin que les délais soient respectés... elle a découvert un très joli blog... s'est parfois démotivée en voyant toutes les créations présentées... puis s'est remotivée en se disant que elle aussi faisait des choses très jolies... de toutes façons, elle y a mis tout son coeur... pour une toute petite fille...

Troisième  jour de vacances... elle flâne la maman poisson... ne respecte pas son planning... se laisse le temps de vivre !

Les obligations sont là... incontournables... une inscription à l'auto-école pour sa deuxième roussette... une crevette à porter chez son amie... son ménage ! et son repassage... avec tous les poissons, elle ne doit pas se mettre en retard, sinon elle est fichue... elle essaie désespérement de coudre entre deux conduites, elle oublie son tricot chez sa collègue de travail chez qui elle déjeunait hier... petite parenthèse et retrouvailles qui font du bien... et ce temps qui file, file... sans savoir l'arrêter...

Mercredi des Cendres... ils vont se retrouver à la messe... elle ne demande pas grand-chose, cette maman poisson comme effort ! juste de la paix... des paroles douces... et non ces hurlements qui règnent parfois trop souvent dans sa maison !

Mais pour eux tous, c'est un vrai effort de Carême....

Publicité
Commentaires
P
Curieuse de voir en entier!!
Z
Moi aussi, je rêve de temps libre et sans cris...<br /> En tous cas, tu fais toi aussi de très jolies choses!!!
F
j'ai demandé presque la même chose de la participation dans les tâches de maison aux deux et plus de respec et moins cris je ne supporte plus, et mes repas de prets lorsque je suis au travail et eux a la maison.sans oublier plus d'autonomie l'un doit aller s'inscrire à la mairie et au code de la route, l'autre a la conduite mais cela traine ...et je déteste.Bref pas toujours simple les enfants. bon courage chez toi. et encore pleins de belles créations
E
Oh tous ces soucis avec les enfants on en écrirait des tonnes.Tu a encore du pain sur la planche !!!<br /> mais ça passe si vite, quand au hurlement je te comprends mes filles auraient pu être chanteuses d'opera, bises et repose toi bien.
A
J'ai hâte d'en découvrir plus.
Publicité