Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
18 mars 2009

retour d'école...

IMG_0612 IMG_0613

IMG_0618 IMG_0619

IMG_0622 IMG_0625

Une deuxième journée de repos... il lui fallait bien cela à la maman des poissons pour passer le cap de la quarantaine... elle ne voulait surtout pas être au travail... mais chez elle... se faire du bien en prenant soin d'elle...

Du soleil à la pelle... des thés dehors... et le calme de sa maison... elle voulait continuer ses projets de couture... il fallait un petit haut pour la jupe qui tourne... les cartons d'été n'étaient pas encore sortis... les hauts blancs dormaient à l'abri... elle avait fait une robe dans du lin violet qui avait donné l'ourlet de la jupe... elle espérait retrouver un gros morceau pour faire le haut... mais il ne restait que des chutes... le dernier livre japonais sous la main, elle avait repéré ce top tout léger... tant pis, elle trouverait une autre idée...

La crevette est rentrée de l'école... s'est empiffrée de muffins au chocolat, puis s'est ruée sur le travail de sa maman... malheureusement le haut et la jupe n'allaient pas ensembles... sur un jean, c'était mieux... la maman des poissons ne s'est pas démoralisée... elle fera un Elsie.... mais elle est ravie de ce petit haut tout fleuri... elle a réussi à lire le japonais... mais ne sait pas si les marges de coutures sont prévues... alors elle a fait à sa sauce... et finalement la taille est parfaite... deuxième ouvrage de ce livre acheté lors de sa virée à Paris... un livre qui commence à être bien rentabilisé... 

Publicité
Commentaires
C
la vache, elle tourne à fond, ça c'est de la jupe !
K
trop chouette ce top! et la jupe qui tourne... j'aurai adoré avoir la même quand j'étais plus jeune!! ^^
R
J'adore !<br /> Cet esemble est magnifique !
M
Superbe cette jupe qui tourne!! je les comprends ces petites miss parce moi si j'en avais une pareille je ne m'arreterai pas de virevolter!
P
c'est effectivement mieux sur un jean<br /> biz
Publicité