Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
20 mars 2009

vive le printemps...

IMG_0631 IMG_0632

IMG_0635 IMG_0636

IMG_0637 IMG_0638

Elle souhaite fêter le printemps... elle la gâte en lui envoyant cette création de printemps pour ces quarantes printemps... la maman des poissons y glissera son ipod vert printemps...

Elle lui demande une brassière taille 8 ans... et la maman des poissons active ses neuronnes... un gilet brassière, un bout de polaire rose, et un autre bout de tissu rose printemps... un peu de temps entre une soupe et des devoirs, une brassière de printemps verra le jour...

Un mannequin de circonstance... un poisson un peu jaloux de ces créations exclusivement pour une crevette rayonnante... veux-tu une brassière rose taille 14 ans , mon petit chéri ??????

Encore une fois, la maman des poissons a des soucis de taille... ce sera plutôt une taille 6 ans... elle semble un peu étouffée, cette crevette... pour l'été, en petit gilet, elle fera l'affaire... à moins qu'elle ne la vende... elle ne renonce pas la maman des poissons... et a la solution !

Des narcisses qui s'épanouissent... du soleil qui règne... c'est le printemps !

IMG_0606

merci la fée bouclette... et un p'tit clic pour ma roussette !

Publicité
Commentaires
C
Et j'aime ce qu'il t'a inspiré !!
I
Cette petite bourse est trop mignonne et cette brassière est très sympa !
M
Les oiseaux se remettent à chanter, les arbres se couvrent de bourgeons, l'air devient plus doux,les petites filles sont jolies comme des coeurs... Serait-ce le printemps?<br /> Bisous du matin et bon week-end<br /> Maman Mule<br /> Ps:je te mets en lien dans mes voisines c'est plus pratique!!!!!
F
Bon WE aux 6 poissons!!!!!!
A
1-joyeux anniversaire avec un peu de retard<br /> 2-joyeux printemps <br /> 3-félicitations pour être à la tête de cette grande famille<br /> 4-je comprends tes migraines<br /> 5-abuse de Philip Glass, ça calme
Publicité