Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
22 mars 2009

le swap Elsie...

IMG_0500 IMG_0501

IMG_0502

La maman des poissons avait participé à ce swap... et une belle Elsie avait reçue... mais pas de crevette sous la main pour faire les essayages... puis il y a eu ce mercredi... avec des envies de soleil, de printemps... armée de ses lunettes, de sa fleur d'Andalousie, elle a posé...

Une tenue rose, une tenue de fille comme sa maman les aime... petit tablier intemporel... qui se porte quasiment tous les jours... une crevette qui aime les montrer à ses copines de classe... qui ose se fâcher si ele entend qu'elle n'est pas à la mode... mais qui a des goûts bien arrêtés ! une maman poisson qui en profite encore un peu car bientôt ce sera l'adolescence... alors elle attendra les petits enfants pour refaire des jupes qui tournent, des petits hauts à col rond... et des smocks...

Le temps passe... et file... semble bien long parfois... mais la maman des poissons savoure sans penser aux lendemains...

Publicité
Commentaires
M
Ravissante !
M
très chouette Elsie!!<br /> et beau tissu, je l'avais repéré moi aussi, j'en ai un coupon sur mon étagère ;)
K
extra portée par la petite star!!!!
M
Tu parles...elles sont jalouses les copines !
E
Elle est vraiment toute craquante... et moi j'ai bien envie de m'en faire une d'elsie...!
Publicité