Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
7 avril 2009

la pochette italienne...

IMG_0703 IMG_0707

IMG_0710 IMG_0704

IMG_0708 IMG_0709

La maman des poissons avait participé à cette échange pochette pour le 1er avril, jour des poissons... elle avait reçu de très choses dont une très belle broche qu'elle porte fièrement sur son GRR... elle clame à qui veut entendre que "oui, Madame, elle est belle et savez-vous qu'elle vient d'Italie ? que la blogosphère est très riche, blablabla, blablabla..."

A son tour, elle a posté un petit paquet pour un pays bien lointain... elle a l'habitude la maman des poissons... et à la poste, personne n'ouvre des grand yeux ronds quand ils la voient arriver avec ses grosses enveloppes pour l'Angleterre, le Portugal ou l'Italie... avec des jolis timbres rajoute-t-elle... sa roussette étant passionnée par les timbres, elle imagine que peut-être la personne sera heureuse de voir une lettre si colorée...

Elle aime le orange... alors la maman des poissons s'est un peu lachée.... mais est bien restée dans le thème poisson avec cette guirlande...

Elle s'amuse, la maman poisson... et regrette souvent n'avoir que des journées de 24 heures... tant de projets fourmillent dans sa tête... allons... c'est ainsi... alors elle profite à fond de ses journées même très courtes...   

Publicité
Commentaires
M
Elle est géniale cette guirlande!!! mmm, ça me donne des idées...
L
Je te soupçonne d'avoir 4 mains ! Pour les timbres même aux courriers administratifs je mets de jolis timbres, pour le plaisir de celui qui ouvre ces courriers !! J'ai encore qq housses c'est possible ?<br /> Bonne route (enfin bonne nage)
C
une jolie guirlande!!! ça fait un joli cadeau!
B
Sympa ta guirlange.<br /> j'ai HONTE, ,je n'ai encore rien fait pour paques!
L
Bellissimo !!!! j'aime bien les poissons comme ça<br /> Superbe, tu vas faire des heureuses. Gros bisous
Publicité