Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
10 mai 2009

veni, vidi, vinci...

IMG_0431 IMG_0432

IMG_0434 IMG_0433

Une robe 20 du livre 5... une roussette avec des idées bien arrêtées... un décolté... des petites manches... avec réflexion, elle sera même sans manches... une zip dans le dos pour bien fermer... deux couleurs... une envie de biais puis finalement ce sera le devant qui sera en blanc fleuri... un voile d'organza... qui finit en ceinture... reste les broderies à faire afin d'arrêter tous les fils..

Pas souliers chics, mais le thème étant détail estival, une d'espadrille a été dénichée pour trois francs six sous... un des leitmoitiv dans la maison des poissons... rien de surperflu... tout doit resservir.... alors les souliers pour cette soirée devront être reportés... un instant, elles avaient imaginé customiser une paire de ballerine... elle leur avait donné l'idée... mais celles de la roussette étaient bonnes à mettre à la poubelle... fendues en deux sur la semelle...même avec une fleur, il fallait une paire pour cet été...

La maman des poissons a oeuvré toute une journée... s'est débattue avec la fermeture éclair... mais comme César, elle a vaincu ! sa roussette est partie au we scout, l'esprit rassénéré... une robe noire, elle aurait pour aller danser...

certains com n'arrivent pas dans ma boite mail... je n'arrive pas à répondre à toutes... je suis désolée... canalblog apparament bugge chez plus d'un...

Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe ta rousette !! Elle va en faire tourner des têtes !!!
E
Ouf! Une jolie robe qui sera facile à remettre, je pense.<br /> Et ouf aussi: le bug, c'était pas que chez moi, apparemment?
M
oh qu'elle est jolie avec sa nouvelle robe ! bravo
M
voilà une demoiselle bien charmante et irrésistible..
F
Superbe la robe de ta miss elle est très belle...
Publicité