Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
20 mai 2009

adèle 's projet part two...

IMG_0524 IMG_0525

IMG_0526 IMG_0527

Suite et fin de ce projet... une chute de lin... la lisière... en petite fleur, elle est transformée... un vieux bouton sorti du tambour de la machine...  la maman des poisson n'a pas su comment il avait échoué ici... le tout cousu sur ce protège carnet.. son petit carnet dont elle se sert au boulot pour les antibio... pas question de se tromper... alors ses antibio, elle les calcule avec un papier et un crayon...

Les roussettes sont rentrées... et sur sa A, se sont extasiées... ont plongé le nez dans le livre confié pour la fin de semaine... un autre patron a été relevé... un manteau pour son ainée... il sera suivi d'une tunique... et d'un petit haut... quatre jours de repos... des révisions de bac mais aussi de la couture... tout un programme pour cette famille de poisson... 

Publicité
Commentaires
T
Très belles couleurs, et le bouton....je vais mettre la tête dans ma machine à laver, on ne sait jamais!
A
Et bien il doit y avoir de la couture chez toi ce we...<br /> Bravo pour ce petit protège-carnet plein de charme.<br /> Quant au bouton...je suis assez d'accord avec le com de Laurence (qui m'a bien amusée !)
L
coucou a la maman poisson , j'ai decouvert ton blog qui est tres sympa et chapeau pour la couture tu as des choses tres sympa. bisous attend de voir le sac avec impatience
A
L'art de la récup!!! <br /> Beaucoup de projets mais toujours réalisés, bravo.
L
Magnifique, ce petit carnet, et les mystères des machines à laver, avaleuses de chaussettes, cracheuses de boutons !
Publicité