Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
4 septembre 2009

la poupée des dix ans...

IMG_0287 IMG_0288

IMG_0290 IMG_0289

IMG_0291 IMG_0292

IMG_0297 IMG_0298

La maman des poissons en rêvait... non pas de jouer à la poupée, mais d'en faire une... la crevette va avoir dix ans... à cheval entre l'adolescence et l'enfance... les poupées sont encore aimées tendrement... alors cet été, elle s'est lancée... elle a passé commande... un kit, ce sera plus aisé, s'est-elle dit... pas facile de les réussir, ces poupées là... et puis la poupée des dix ans, elle se devait d'être belle...

Une bonne partie de l'été, elle est restée dans le sac... en pièces détachées... à peine la crevette rentrée dans sa dernière année de primaire, que sa maman a ouvert le sac... et a commencé à bidouiller... le ventre un peu serré par la pression...

Elle lui a donné des conseils... et l'a rassurée... elle était faite avec amour... elle serait donc jolie... toute la journée, la maman des poissons a travaillé... le corps puis la tête... elle a réalisé qu'il fallait une sacré poigne pour construire cette poupée... 

La maman est rassurée, le début est bien fait... restent les finitions, les yeux, la bouche et les cheveux... un we sans se prépare... un autre rythme l'attend... celui du travail... mais elle va bien trouver un peu de temps pour finir ce cadeau des dix ans...

Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> Meme si je n'ai pas le temps ,je voudrai en faire une pour ma fille ?Ou as tu trouvé le kit?<br /> merci et bonne soirée<br /> Béné
L
Elle a a été faite avec amour donc elle est réussie bravo
C
j'ai commandé ce même kit pour ma fille récemment.... je surveille ma BAL
F
Elles sont adorable ses poupées celle qu ej'ai fais je ne l'ai pas encore donnée humm je me la garde....si un jour je deviens grmère dans très longtemps j'espère...
V
Magnifique début en tout cas !!
Publicité