Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
19 septembre 2009

le goûter en forêt

IMG_0403 IMG_0404

IMG_0406 IMG_0408

IMG_0410 IMG_0409

IMG_0412

Elle avait couru le matin pendant quasiment une heure... comme à chaque fois, elle ressent le même frisson... un sentiment enivrant, une joie profonde... son souffle régulier, son coeur qui pulse le sang pour ses cellules... un pied puis un autre... le temps qui s'arrête... la maman des poissons part loin dans sa tête... fait le vide... et médite... à sa façon...

Elle avait eu un bien-être toute l'après-midi... enfin un jour de repos sans poissons et surtout sans boulot... juste elle avec elle... elle avait donc décidé de partir goûter à ses pieds... son hêtre serpent... et cette fois savourer la forêt en la regardant de près... elle s'est amusée du soleil dans les feuilles... du bousier qui avait eu peur d'elle... et de son ombre... la forêt respirait... immuable... là dans l'instant présent...

petit jeu : combien de fois voyez-vous la maman poisson ?

 

Publicité
Commentaires
G
The forest looks beautiful. Thanks for these nice pictures. It inspired me to visit it once.
E
2 fois! Il est vraiment curieux ce hêtre!
C
j'aurai dit 3..<br /> je t'envie de réussir à courir comme cela..pas encore retrouvé le courage....de sortir
L
Je te vois deux fois... Joli forêt, le chêne est magnifique! Où cela se trouve-t-il ?
L
pour moi c'est deux fois aussi, j'adore me promener en forêt à cette époque surtout pour la recherche de champignons !
Publicité