Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
14 novembre 2010

des olives

IMG_0650 IMG_0646

IMG_0648 IMG_0644

IMG_0649 IMG_0647

Le poisson partait en we de patrouille... et cette fois, c'est sa maman qui portait les garçons, les sacs, la malle ainsi que la tente dans la toute petite auto... ils sont partis esquichés comme des sardines vers les collines... ils avaient rendez vous dans une belle propriété au fond du maquis... la maman poisson a traversé des vignes, est passée au dessus d'un pont qui menaçait de s'écrouler, a suivi la route qui serpentait dans la colline... puis il y a eu un champ d'olivier, et un tout petit chemin perdu au fond de la montagne... une fois les trois garçons déposés, elle s'est arrêtée pour faire le plein de calme et de silence... elle a charpardé quelques olives pour des essais culinaires... un ciel bleu pur... la température agréable... un mois de novembre bien surprenant... elle avait même ressorti ses spartiates... ayant fait le plein d'énergie, elle est rentrée retrouver une crevette et une roussette... elle avait envie d'un bord de mer pour finir la journée...

Publicité
Commentaires
D
Tes photos d'olivier me rappellent mon arbre de Noel l'année ou j'étais en Provence: des branches d'olivier récupérées lors de la taille en décembre. Je me souviens encore de la tête des gens qui taillaient quand j'avais demandé.
P
jolies sandales!!
D
oh quelle chance de pouvoir aérer tes petons
P
On ne croirait pas qu'on habite finalement pas si loin l'une de l'autre...<br /> Chez moi les photos sont plutot automne-hiver. <br /> Les spartiates sont TRES loin...Les skis commencent à s'agiter...<br /> bizz
C
ou comment reconnaitre une fille qui vient d'arriver dans le Sud...;-))))<br /> moi hier c'était bottines...avec soleil pourtant<br /> bon courage pour ta nuit de boulot<br /> bizzz
Publicité