Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
22 janvier 2011

la poche passepoilée

IMG_0458 IMG_0459

IMG_0461 IMG_0460

Telle Pénéloppe, elle défait, batit de nouveau, recoud, et regardant les p'tits trous que l'aiguille a formé... pas du tout désespérée... le lavage arrangera les petits défauts... pour le moment, les coutures des côtés sont plutôt réussies... seul un tout petit pli restera... mais la couture, chez la maman poisson, c'est aussi ainsi !

La maman poisson y pensait depuis la veille... même sur le chemin du retour, au petit matin, son cerveau bouillonnait, malgré une nuit passée à veiller... elle avait hâte de s'y replonger... ses deux livres ouverts... son magazine burda sur le côté, elle s'est lancée... espérant ne pas rater... la fameuse poche passepoilée...

Elle s'y est prise en deux fois... avait du mal à comprendre... puis, d'un coup, elle s'est souvenue et tout semblait bien clair... ce soir, il ne reste que les deux poches à assembler et le reste de la jupe à monter... mais le plus gros est fait... et elle s'est régalée... avec ce petit défi...

Publicité
Commentaires
M
Il y a des p'tits défis qui nous boustent nous contentent ......!!!!
L
bravo Maman Poisson,<br /> j'admire, je n'aurai pas la patience
C
je suis comme toi lorsque j'ai un projet couture en tête, dès la veille je cogite, cogite...ilm'arrive même de ne pas en dormir !!! Elle me parait très réussie cette poche !
Q
géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal!
L
La couture, ça m'épate ! Un jour, je ferai aussi des bidules où y faut pas se poiler... Si si ! :-)))
Publicité