Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
26 janvier 2011

*vaguelette *

IMG_0494 IMG_0497

IMG_0498 IMG_0495

IMG_0496 IMG_0499

IMG_0501

Ce fut une belle surprise quand ses crevettes sont remontées avec le courier... il y avait une belle enveloppe bombée... et une jolie carte de voeux... sans oublier un de ses magazines favoris... malgré la course du repas, tout en cogitant son futur dîner, elle a pris le temps d'ouvrir tout en souriant le petit paquet qui lui était adressé... elle s'est exclamée en découvrant la petite écharpe toute bleue... avec des petites vagues comme celles qu'elle a au bout de ses doigts en ce moment... elle s'est empressée de la tourner autour de son petit cou... elle a bien choisi... la maman poisson aime ce bleu... bleu comme la mer sous le soleil, ou tout comme le ciel qu'elle a quasiment tous les jours en levant le nez... elle a ajouté des petits sachets de thé... pour l'accompagner durant ses nuits de veille...

Ensuite la maman poisson a ouvert la deuxième lettre... petite carte de voeux bien colorée pour souhaiter une bonne année... une fois la carte passée de mains en mains, elle est allée se poser sur le fil à carte... la maman poisson aime les avoir les yeux tout en tournant dans son petit bocal...

Encore une fois la maman poisson s'est réjouie de cette blogo magique... avec ces amitiés qui se créent au travers de la grande toile... pas si virtuelle... et si riche...

merci de tout coeur à toi...

pfff...

* je n'avais même pas vu que tu l'avais déjà postée chez toi...*

quand le temps file trop vite...

pssiittt, je t'attends pour une journée fille ;o) 

Publicité
Commentaires
E
Elles sont belles tes photos...toujours pleines de sérénités...!
D
quelle jolie surprise
M
Merci de nous montrer tes trésor , celà fait chaud au coeur...<br /> bises <br /> m-a
T
Je suis allée sur son blog,elle fait de bien jolies choses la dame de l'écharpe bleue...Tu es gâtée Ma Clairette, je sui heureuse pour toi,c'est bien mérité!!
C
tu es bien gâtée....<br /> ici aussi j'expose les cartes de vœux...<br /> bonne nuit
Publicité