Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
25 avril 2011

Orages sans rage...

IMG_0022 IMG_0031

IMG_0032 IMG_0023

IMG_0024 IMG_0033

IMG_0028 IMG_0029

Ô rage... orages... la maman poisson s'est arrachée les cheveux en essayant de coudre cette petite robe d'été... voilà bien des semaines qu'elle était commencée et attendait d'être terminée... elle avait vu le modèle chez elle... et rêvait de le reproduire... elles ont fait un troc de patron... un catalogue burda... un patron des années 60... deux robes dos nu...

La maman poisson a trouvé le tissu l'an passé... sur le fameux marché aux tissus à trois francs et six sous... un jersey fluide... grâce à Bernette, elle a pu coudre proprement et très vite... puis elle a bloqué... comment rabattre les côtés, s'est-elle demandée...

Elle a donc posé son ouvrage en attendant l'inspiration... puis elle s'est souvenue que sa machine pouvait coudre en strech.. et cette après-midi là, elle s'est de nouveau attelée à sa robe d'été...

L'orage pouvait gronder... la robe était terminée... avec ses chaussures mandarines, la maman poisson est prête à partir à la plage... reste le petit sac en alcantara... pour être so hype sur la Cannebière...

Publicité
Commentaires
M
Elle te va super!!!! et le tissu est génial....bravo!
B
exactement ce qu'il faut pour affronter le soleil de l'été quand tu vas à la plage
N
hier, j'ai acheté plein de patrons..il faut que je m'y mette...<br /> je suis allée voir la première version en lin...tu as sacrément fondue ! <br /> et celle-ci te va parfaitement et sera j'en suis sûre largement rentabilisée à Marseille !
P
Superbe, elle te va comme un gant.<br /> On ne voit pas bien sur la photo, mais on ne dirai pas un collier, tu a pris autre chose finalement ? <br /> En tout cas c'est sympa le rouge<br /> biz
M
Comme tu es ravissante.....félicitations...!!!
Publicité