Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
28 juin 2011

la dernière

IMG_0077 IMG_0080

IMG_0081 IMG_0083

IMG_0082 IMG_0078

La dernière... la maman poisson s'est offert sa dernière machine... elle ne voulait pas de machine électronique... pas trop performante ni trop pointilleuse... mais une machine solide... qui puisse piquer du cuir puis du liberty si fin... sans oublier les boutonnières, la pose d'élastique, et les fameuses paillettes... elle l'a commandée, un jour de repos, entre un plouf et une glace... et elle avait rendez-vous ce matin pour leur première rencontre et le fameux cours...

La vieille machine, reçue pour la naissance de son quatrième enfant, est partie en révision... elle fera l'objet d'un cadeau spécial... pour une date anniversaire spéciale... 

La maman poisson a été un peu déçue... sa machine commandée n'était pas arrivée... une erreur de livraison... elle arrivera demain ou après demain... toutefois, elle est repartie avec celle du petit magasin pour pouvoir coudre les sacs qui lui ont demandés... elle avait fait le plein lors d'une journée de contrastes... et malgré les malles de sa roussettes, elle avait casé plusieurs métrages de tissus et de paillettes... ses filles avaient des désirs bien précis...  alors, à peine arrivée, elle s'y est attelée... et elle confirme, la maman poisson... nina et bernette sont vraiment chouettes !

Point de plouf aujourd'hui...

brume de mer...

heuh...

 les filles de Mars...

que cela signifie-t-il ?

Publicité
Commentaires
M
Est-elle arrivée au jour où je t'écris....je suis impressionnée par tous ces points possibles sur cette machine en photo....!!!! amuse toi en découvrant ta nouvelle compagne créative ......!!!!!
M
Alors, tu l'as enfin ta nouvelle mac?! Les bernina ont une super réputation!
S
super investissement, tu vas te régaler avec .... ou trouves tu ces jolies paillettes sur ruban ??? merci de ton passage sur le blog ... je lis chaque jour chez toi ....<br /> <br /> j'aime beaucoup tes sacs !!!!<br /> <br /> bisettes
M
Ton nouveau cadeau a l'air super, je ne connais pas les Bernina, j'ai une singer depuis 28 ans qui fait me donne toujours de bon et loyaux services même pour les paillettes. A l'époque je l'avais acheté pour pouvoir faire des petites robettes à smocks et elle en à fait pauvrette.<br /> Tu vas pouvoir te donner à fond, dans tes magnifiques travaux de couture. Encore un sac super, tu hyper douée ils sont de plus en plus magnifique.<br /> Mais tu ne sacrifie pas le plouf pour la machine quand même ;-)
C
... bienvenue à ta nouvelle copine !
Publicité