Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
9 août 2011

être

 

IMG_0708 IMG_0711

IMG_0712 IMG_0709

Ce que j'aurai aimé être

Elle se le demandait en écoutant cette chanson tout en regardant les photos de ses poissons bondissants... être ou ne pas être... avec la vie qui tourbillonne... faire des choix et renoncer... accepter et avancer... en regardant ses poissons sautiller...

Etre libre et sûre de son chemin... malgré les embûches... et savourer les joies... en regardant ses poissons voler...

Sans oublier de se réjouir malgré la peine... et continuer de randonner pas à pas sur le sentier de Vie... malgré les détours et les incompréhensions... garder le cap et le regard sur l'horizon... en regardant ses poissons léviter...  

Les causes véritables du contentement et de la satisfation doivent être cherchées en nous-même.

Le XIVe  dalaï-lama

IMG_0701 IMG_0714

IMG_0719 IMG_0697<

Publicité
Commentaires
L
ce ne sont plus des poissons, mais des kangourous !
B
j aime beaucoup tes photos
M
On a passé une très très jolie soirée au milieu de tes poissons volants! Tu es une très chouette maman avec une famille hors du commun et c'est ça qui est joli! Restez ce que vous êtes , gardez le cap! Bisouxxx doux
Z
Très belles réflexions auxquelles j'adhère totalement. <br /> Je vois que même en août à Marseille, les pulls sont de sortie au coucher de soleil... quel été!
E
Ah, super de re-entendre cette chanson. Plus ça va, plus je me dis que même si on avait le choix, on ne se serait que ce qu'on est !<br /> Moi aussi je passe (trop) du temps à me poser des questions... on te sent presque désespérée, ce soir. Jolies photos en tout cas. Bonne nuit !
Publicité