Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
25 juin 2012

questions diverses et variées...

 

IMG_1867 IMG_1876

IMG_1873 IMG_1869

Ce soir, c'est la fête... la petite crevette est en vacances... son ainée, quant à elle, s'ennuie déjà... et poursuit ses essais maquillages entrepris lors de la sortie shopping avec son ainée...

La maman poisson réfléchit toujours et teste encore... c'est devenu un sujet de conversation incontournable entre deux soins... entre deux alarmes... entre deux pages tournées... numérique ou papier... elle se pose toujours des questions, la maman poisson... grosse tablette pomme, petite liseuse in... l'une ou l'autre... l'une et l'autre... les poissons s'emballent, expriment leurs désirs... et votent... pour le moment, la maman poisson continue de chercher,  de tester et remercie toutes celles qui ont témoigné dans un sens ou dans l'autre... c'est chouette la blogo... cela permet de partager... de comparer avant de pouvoir se décider... ce qu'elle sait la maman poisson, c'est qu'elle a aimé le dernier Musso... qu'elle veut lire le roman de son frérot... qu'elle préfère le bookeen au kobo... que oui, le numérique c'est plutôt bien... et qu'elle aime son itruc qui lui sert de gps, notebook, chronomètre, calculette... elle surfe aussi, écoute sa musique, textote et consulte ses mails... en revanche, elle ne regarde ni films, ni p'tit écran mais de temps en temps voire même souvent, elle téléphone... sur sa vieille pomme blanche... elle se souvient avec émotion de leur première rencontre... c'était, il a, déjà, 3 ans, pour les 20 bornes de Paname... depuis, elle ne pourrait plus s'en passer...

Elle compte et recompte... elle a été gâtée par sa marraine et sa mamie doux... elle avait mis le petit pécule de côté... elle hésite... elle attend... de bien sentir... de bien savoir... mais entre deux questions futiles, mais pas si débiles, et malgré les feux scintillants d'une société de consommation, petite crevette, grande crevette et maman poisson plongent dans la grande bleue... et là, elle ne se pose pas de questions, la maman poisson... 

et plein de réponses ici...

très intéressant et constructif...

 

Publicité
Commentaires
L
je préfère le papier, mais je serai curieuse de tester une liseuse électronique en vrai !
F
je n'ai jamais tenté de mettre les lunettes de soleil avec le turban de la serviette sur cheveux mouillés mais je suis sûre que je ne ressemblerai pas à un star comme la crevette - privilège de l'âge -
E
Dès que j'ai un moment, je me penche là-dessus. Merci !
F
moi j'aime le livre papier....encore....pour le moment. Et j'aime l'IPad de mon mari.... pour surfer sur mes blogs préférés! bisous doux
C
des stars tes filles ;-)<br /> <br /> ce soir j'aurai bien plongé...mais finalement ai juste "frappé" et soulevé des poids...pour ne pas me poser de questions
Publicité