Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
2 septembre 2012

toute l'année

 

IMG_2569 IMG_2565 

IMG_2575 IMG_2560 

sIMG_2568 IMG_2574 

Ce jour là, la Provence avait un air du Grand Ouest... après son bain de mer sous la pluie, elle est rentrée pour un thé et des p'tits cookies... attendant que ses poissons sortent à leur tour de l'eau... elle n'a pu s'empêcher de s'arrêter pour regarder le paysage qui s'offrait à elle... par tous les temps, elle aime vivre ici... par tous les temps, elle aime regarder la grande bleue... calme ou agitée... chaude ou glaciale... sous le soleil ou sous la pluie... mais la grande bleue...

Depuis le soleil est revenu... pas encore la chaleur, la mer doit avoir perdu plusieurs degrés...

Cette année, elle s'est imposée un nouveau défi... un bain de mer par semaine... tandis que sa crevette qui fera des ronds dans l'eau sur sa planche... sans combi, sans shorti pour la maman poisson.. juste son maillot... pour le plaisir de se jeter dans l'eau glacée... et de se sentir vivante... 

Publicité
Commentaires
Z
Beau défi, sûrement très vivifiant et excellent pour la santé. Peut-être plus facile pour l'organisme à faire quotidiennement, car alors il n'a pas le temps de se déshabituer (comme les footing, qu'il est plus facile de faire 3fois par semaine plutôt qu'1 seule...). Enfin, je dis ça bien au chaud sur mon canapé. Quand tu y iras, n'oublies pas de mettre un thermos dans la voiture!!! Bravo!
B
jolie tes photos
T
Waouhh, beau défi! Il paraît que ça conserve...Mais au vu du billet précédent, tu n'en as pas besoin!
R
Un très courageux défi ! (très peu pour moi, mais aucun risque, bien trop loin de la mer !) Bonne semaine !
E
J'te suis, je ne suis pas du tout frileuse... mais je suis un peu loin de la mer, dommage !
Publicité