Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
8 octobre 2012

un we partagé # 1

  

IMG_2777 IMG_2778 

IMG_2781 IMG_2782 

IMG_2783 IMG_2784 

IMG_2785 

La maman poisson déserte la blogo... elle enchaîne les nuits travaillées, les journées de formation, ses p'tits galops, une vie de patachon et son train-train avec ses poissons ...

Elle reçoit aussi pour le we, son amie de la blogo... elles ne s'étaient jamais rencontrées en vrai... mais elles se connaissaient depuis longtemps... ainsi, elle a débarqué de son Grand Est, toute pimpante et si grande...

La maman poisson est allée la chercher après son p'tit galop dans les collines, une fois la nuit tombée... tout en babillant, elles ont traversé la cité phocéenne de part et d'autre... toutes heureuses de se rencontrer...

A peine levées, la maman poisson est montée lui faire découvrir sa ville de là haut... aux pieds de la Bonne Mère... c'est là que sa ville se découvre le mieux... blanche, orange, avec la mer tout autour... et les collines qui l'entoure et la protège...

Puis elles ont dévalé la colline pour sentir la ville dans son coeur... elles ont suivi le chemin que la maman poisson aime tant... le ferry boat... le Panier, puis la bibliothèque... elles ont plongé dans les odeurs des épices, et se sont frayées les coudes au milieu des yalla afin de remplir leur cabas... elles en mettaient plein leurs mirettes...

A toute vitesse, elles sont rentrées... tandis que la petite crevette préparait le repas... les collines les attendaient...

 IMG_2788 IMG_2791

 IMG_2792 IMG_2794 

IMG_2790 IMG_2789

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu Es totalement envoutee par la citée phocéenne! Je t'envie d'y habiter...tellement de choses à decouvrir
E
Contente pour toi de ces bons moments. Bonne semaine! Bises
M
Cela me rappelle des souvenirs... Bisous Claire.
E
un jour mes pas me conduirotn dans ton sud...pas sure que je puis grimper les collines mais je suis sure qu on trouvera un petit chemin<br /> <br /> Je viens de lire tous ces post que je n avais pas lu depuis longtemps...non pas que je ne pense pas au bocal mais juste que la reprise apres 2 mois en France... faut ...reprendre.<br /> <br /> Contente de te savoir le coeur battant ( !!) et leger...elle est ou la grande sous d autres contrees ?? je t embrasse fort ...<br /> <br /> Emma from San Francisco
M
Quel doux et beau moment de partage tu as vécu et comme bonus, un super beau temps pour profiter pleinement.<br /> <br /> Douce soirée
Publicité