Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
9 octobre 2012

un we partagé # 2

  

IMG_2803 IMG_2807 

IMG_2808 IMG_2810 

IMG_2813 IMG_2812 

La maman poisson ne pouvait pas ne pas l'emmener à la plage... elles sont parties à pied, à travers les rues et les ruelles vers la petite plage... celle des apéro lors des soirs d'été... celle des pauses soleil et plouf dans l'eau... l'air était chaud... la mer délicieuse... les bâteaux faisent des ronds dans l'eau... elles ont mangé le reste du repas créole de la veille... et ont savouré les rayons du soleil... elles sont rentrées à pied, tout doucement...babillant de tout et de rien... comme si elles se connaissaient depuis la petite enfance... le train n'attendrait pas... elle remonterait dans son Grand Est, avec du sable sur ses pieds...

merci à toi d'être venue...

  et quel bonheur ce we... 

à refaire très vite...

là haut ou ici avec les tous poissons et autres grands z'ados...

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai dans mes photos, cette maison jaune (photo n°4)...Elle avait attiré mon regard...Et j'ai été également surprise de trouver beaucoup de maisons avec des couleurs provençales à Lyon!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
E
:)
M
hummmmmmm...;que de doux moments partagés.......!
Z
Un vrai break d'amitié, de confidences et de soleil. Profite bien de l'été indien. Ici c'est vraiment l'automne, couleurs des feuilles qui volent, pluie et soleil qui se mélangent, footing dans la "gadoue" de la forêt. Vivement ma semaine de vacances dans le Sud...Commande-moi le Soleil !!!<br /> <br /> Bisous doux
G
"Parce que c'était elle( lui) , parce que c'était moi ".
Publicité