Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
15 décembre 2012

contrastes

 

IMG_3734 IMG_3738 

IL y a eu la découverte de la terre noire... la lave du volcan qui veille avant de s'éveiller... ces vagues bouillonnantes qui se jetent vertigineuses... ce contraste de vert, de bleu, et de noir... le tout sous un soleil écrasant... 

Une terre magique... qui se laisse apprivoiser facilement... il suffit d'être courageux... de se lever tôt... de mettre son chapeau et de partir à l'aventure, un sac sur le dos...

IMG_3749 IMG_3740 

 IMG_3782

Publicité
Commentaires
T
Se lever tôt...Sûr, là-bas, c'est la clef! Et tant pis pour les marmottes du matin comme moi...En même temps, de tels paysages et aventure, ça motive...j'aime retrouver ces endroits que j'ai tant appréciés, dans tes photos!
M
mon sac à dos est prêt......ah...trop tard, vous êtes revenus....je me délecte de tes photos....merci, merci.....!!!! je retrouve mes montagnes, et les miens demain.....je descendrai à Lyon, et je laisserai le tgv continuer vers Mars....et du coup, une petite pensée pour toi, sur mon quai en attendant le prochain train......!!!!!!
L
bonjour ma grande !<br /> <br /> comme d'habitude, en retard de billets !<br /> <br /> bises
C
Hé, hé! A l'aise la maman Poisson!
M
Je ne serai pas aussi lyrique que le com précédent mais tu resplendis ma Belle dans ta magnifique tenue !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt
Publicité