Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
16 décembre 2012

grimpez !

 

IMG_4867 IMG_4868 

IMG_4871 IMG_4876 

IMG_4878 IMG_4885 

IMG_4886 IMG_4887 

Pas de photos de là-bas... le train-train a repris... avec les joies de la grimpe... pas de salle, ce dimanche, la maman poisson est partie en extérieur... pas très loin de chez elle... quand la vie sur Mars rime avec calanques et grimpe au soleil... elle a eu même chaud, pas trop, mais suffisamment pour se dire que la vie dans le sud était douce malgré le froid des jours passés... avec l'Homme, ils ont enchaînés les voies... pas autant qu'ils auraient voulu... l'hiver est bientôt là... et les jours sont courts... cependant, ils en ont bien profité, et se sont régalés...

La maman poisson n'a pas plus le temps de blogger... ni de tricoter... une nouvelle vie s'offre à elle... et pour elle, cela n'a pas de prix... alors tant pis pour la blogo... ainsi, c'est du fond coeur qu'elle dit merci... pour tous ces petites attentions... et ces petits messages... elle n'a pas le temps de répondre, ni de visiter les copines... mais le coeur y est... merci...   

Publicité
Commentaires
Q
C'est bien compréhensible et j'en suis heureuse pour toi ;)<br /> <br /> Profite de ce bonheur !
M
Je suis si heureuse pour toi Claire de ce tournant que ta vie a pris !!! Un prince charmant pas si prince comme tu dis si bien, mais s'il te comble de bonheur(s) c'est un vrai prince ;) A en lire tes précédents billets (j'avais presque 2 mois de retard de lecture !!!), vous partagez beaucoup de passions ensemble, une vraie complicité alors pense à toi avant tout, à ta nouvelle vie, les filles de la blogo doivent se réjouir pour toi et comprendre que le temps n'est pas extensible !!! Je t'embrasse ♥ et te souhaite de douces fêtes de fin d'année
E
Tu as bien raison, il y a des choses secondaires, et je suis tellement contente de te voir si heureuse. Bonne semaine !
M
Faut vivre le bonheur présent cela n'a pas de prix, la blogo comme tu dis peux très bien attendre et cela fait tellement plaisir de te sentir heureuse.
C
Que je suis heureuse de lire tes mots Claire! Oublie-nous et vis, profite, aime et tout et tout!!! Et des bises!
Publicité