Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
2 février 2014

deux au lieu d'une

 

IMG_8546

IMG_8530

IMG_8534

IMG_8536 

IMG_8544

IMG_8538

IMG_8539

IMG_8541 

IMG_8545

IMG_8542

IMG_8540 

Au lieu d'en faire une, elle en a fait deux, la maman poisson... elle s'était apliquée... avait bien calculé... réussi à faire une poche fermée avec une fermeture éclair bien cachée pour cables et divers bricoles... mais elle a compté un peu juste et la pauvre tablette rentrait pile poil... sans les cables... alors elle a offert la pochet verte à la crevette pour y glisser ses affaires électroniques quand elle part chez son papa... et la maman poisson a recommencé... en augmentant les marges, et transformant ainsi la p'tite pochette en grande pochette... nettement plus pratique que la précédante... la tablette y est à son aise... et du vert anis, elle est passée au rose de fille... so girly... elle a cousu les boutons entre deux bébés... faisant baver d'envie ses p'tites collègues... elle a même une commande... mais elle a une longue liste de projets et d'en-cours... aura-t-elle le temps, la maman poisson... 

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle ! Bien longtemps que je ne suis pas venue chez toi...je lâche un peu la blogosphère en ce moment...je remonte ton temps...tes pochettes sont magnifiques et si douces...je file à ma pesée des bébés, mais je reviendrai...
U
Superbes ! j'adore. As tu utilisé un patron en particulier ?
M
Elles sont magnifiques ces pochettes, si soignées et avec de belles couleurs délicates . Et merci pour toutes ces photos qui nous montrent tous les détails...<br /> <br /> Et ces belles fleurs assorties ...
R
Très belles ces deux pochettes ! Sûr qu'il y ait des envieuses !
M
j'en commanderais bien une aussi... très réussies !<br /> <br /> bon courage dans cette nuit froide.<br /> <br /> bises
Publicité