Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
20 août 2014

un début de grandes vacances

437

440

445

449

435

450

451

460

452

457

453

454

455

461

439

A la fin du mois de juillet, la jeune fille aux livres est descendue sur Mars... accompagnée de sa soeurette... venue de là-bas, cette île magique, pour ses congés d'été... elles sont restées quelques jours, et la maman poisson les a promenées à travers sa ville, comme à l'accoutumée...

Elle en a même profité pour découvrir ces nouvelles terrasses sur le port... ensuite, elle ont déambulé au fond du vieux panier, ont admiré de jolis tags, et se sont mirées dans le grand miroir tout en attendant la navette qui les emmenerait de l'autre côté de la cité... elles avaient envie de se poser au bord de l'eau... et tenter un plouf dans une grande bleue un peu fraîche pour cause de grand mistral...

C'était juste avant le départ au plus profond de la nature... un début de grandes vacances pour la maman poisson...

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la photo de la cathédrale...on dirait une pile de dômes ou des tours rangées par taille !
A
ho Marseille, c'est la surprise de l'année pour nous ! j'veux y retourner!!!!
Z
Jolis, tous ces dessins de poissons. Es tu reposée de tes vacances et prête à assurer cette nouvelle année dans cette ville que tu aimes tant? Me voilà aussi rentrée chez moi, heureuse de mes vacances,mais sans nostalgie! J'ai été très heureuse de te revoir cet été...tu es la bienvenue près de Paname!!!
F
tu fais la guide et parcours ta ville toujours avec le même plaisir<br /> <br /> Que c'est joli tout ce bleu
P
Doux repos pendant tes grandes vacances Claire !
Publicité