Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
25 janvier 2009

des cocons # 4

IMG_0619 IMG_0620

Les cocons de Mamétisse et de Linette...

IMG_0621 IMG_0615

Et ceux de Clémence et d'une fée pas si cloche

IMG_0613 IMG_0622

Ceux d'Ammadéa et d'une dame qui froufroute...

photo

Et pour finir cette série, celui de la maman de Bertillon avec son poupon témoin !...

Ainsi nos tout-petits pas, vraiment à nous, mais plutôt à leurs parents, sont bien installés... électrodes, sondes et capteurs en tout genre les entravent bien... mais ils ont toujours accès dans la mesure du possible à leur petites mains afin de sucer leurs petits doigts... un coup sur le côté, sur le ventre (car SCOPES... attention !!!! un bébé dort TOUJOURS sur le DOS), et sur le dos, nous les calons avec leur cocons joliment décorés...

Pipi, crachouillis and co nous obligent à nombreux lavages ... si vous voulez donnez un coup de main...

le tuto est

Publicité
Commentaires
P
Il faut que je m'y mette... il faut que je m'y mette... à copier 50 fois! C'est ma punition!<br /> Laure
C
heureusement qu'il y a des blogueuses plus sérieuses que moi!<br /> mais promis je m'y mettrai un jour!
B
Maintenant je comprends parfaitement comment on s'en sert grace au poupon témoin.<br /> Bravo à toutes.
P
j ai enfin pu me remettre un peu à la couture, et j'en ai fais 2 ce week end . je les emballe ce soir et les envoie !
L
Je vais m'y mettre, je te l'ai dit, PROMIS ! j'imprime le tuto et dès que j'ai un moment, je pique. Gros bisous
Publicité