Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
5 avril 2010

du vichy pour le lundi...

IMG_0112 IMG_0113

IMG_0114 IMG_0115

IMG_0116

Malgré ses jours au boulot, la maman poisson s'est assise devant sa mac et s'est activée... un petit top tout léger pour l'été... issu du dernier Pochée... ensuite elle a posé devant son miroir fétiche... celui qui voit toutes les facéties de la maman poisson... un peu bargeotte mais si vivante...

La maman poisson commence son tri, ses rangements... voilà bien longtemps que les poissons n'avaient déménagé... du superflu, ils ont donc accumulé... ce sera l'occasion de vider... de se déhaler d'un passé collant... et ne garder que l'essentiel... renaître et se sentir légère...

La maman des poissons ouvre ainsi un vide-bocal... avec les z'habits devenus trop petits que la maman poisson gardait en se disant "on ne sait jamais..." mais, cette fois, la maman poisson ose... et avance... sans regrets... adieu mini bottes aigle taille 19... ou culotte PB taille 2 ans... oubliées les p'tites robes à smockes... la maman poisson fait un plongeon dans son passé... pas si lointain pourtant... elle y glissera des livres, des jeux et des accessoires de bébé sans oublier des tissus inutilisés, et des patrons... elle osera aussi y cacher quelques créations...

Et hop, c'est parti et c'est ici...    

Publicité
Commentaires
N
j'ai tout donné, sauf la housse des vêtements tout petits...non pas pour un petit cinquième, mais pour les enfants de ma fille...<br /> l'ouverture de la malle de mon enfance chez mes parents avec nos petits vêtements m'émeut toujours ! et mes garçons ont porté nos pyjamas Petit Bateau !<br /> il est très joli ton coffre dans l'autre post !
Q
tout est dans le volant! c'est très joli!
L
très joli vichy rouge, j'aime, maman poisson!
V
J'adore ce petit haut !!! Je suis en pleine passe vichy en ce moment...en plus des pois bien sûr !!
P
Bon courage pour le tri.... il faudrait que je le fasse aussi!<br /> Et ton vichy est ravissant, il sera sûrement encore plus seyant avec du soleil!
Publicité