Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
30 mai 2011

des paillettes framboises...

IMG_0402 IMG_0418

IMG_0420 IMG_0404

IMG_0406 IMG_0428

IMG_0419 IMG_0403

IMG_0425 IMG_0421

Elle avait besoin de se changer les idées, la maman poisson... 

En fin de semaine, elle avait commencé un nouveau sac... avec des paillettes framboises... mais cette journée là, tout est allé de travers... alors elle a reporté la fin de son travail... pourtant elle n'a pas chomé avec ses ouvrages nomades en-cours durant sa route vers le Nord... son p'tit duo est terminé, et en cours de blocage... sa binôme est sur le point de faire échec et mat elle aussi... tandis que son vitamin D a une bien belle allure...

Cet après-midi, c'est sur sa machine qu'elle s'est lachée... et ce soir son sac paillette est au bras de crevette... les filles du bocal se l'arrachent sous le regard amusée de la maman poisson... elle sent bien que ce ne sera pas le dernier, à sortir de l'atelier du p'tit bocal...

Publicité
Commentaires
M
Un vrai sac de filles.....tu m'étonnes qu'elles sont toutes a tourner autour !!!!!
M
J'imagine qu'il ne sera pas le dernier...il est à tomber...tellement il est beau.....!
D
il est chouette
T
toujours aussi réussi, ce sac! Même pas j'ose le montrer à mes Zados...Quoique, pour les 18 d'une, bientôt...
S
Je comprends qu'elle soit ravie !
Publicité