Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
22 juin 2010

savoir être patiente !

 

IMG_0182 IMG_0097

IMG_0099 IMG_0183

IMG_0184 IMG_0101

IMG_0096 IMG_0185

IMG_0186 IMG_0187

Ensembles, elles avaient convenu d'un échange... rapide comme l'éclair, elle attendu que la maman poisson soit prête... une maman pas toujours dans les délais... elle a souvent du mal avec sa pendule interne... pourtant elle fait des efforts... mais réalise qu'elle est souvent fantaisiste...

Patiemment, elle a attendu... puis enfin le colis est parti... vers le soleil... elles avaient repris le thème de ce petit échange... la maman poisson s'est lancée dans un écological bag... puis une perruche... elle n'a pas oublié la p'tite douceur, ainsi que les breloques...

En retour, elle a été bien gâtée... une superbe petit sac... pour y glisser son en-cours... elle lui a confectionné une belle pochette pour son crochet... une maman poisson ravie, elle qui aime tant le bleu... elle avait glissé des douceurs de son p'tit coin de France et des p'tits poissons en bois... elle sait très bien où elle va les mettre, cette maman là... dans sa chambre atelier... pour les avoir sous son nez quand elle fera ses p'tites bidouilles... elle a rajouté des perles de laines... et des rubans... ses crevettes, ce matin au réveil, se sont extasiées sur les p'tits paquets... imaginant déjà les colliers et autres petites fantaisies...

La maman poisson s'est régalée, en prenant son temps... et se répète que décidément la blogo est vraiment magique...

Merci à toi d'avoir été si patiente... je me suis régalée et en le faisant et en le recevant ;o)

IMG_0100 IMG_0051 

Publicité
Commentaires
L
le bonheur de l'échange, de ces petites choses qui illuminent un petit matin,de découvertes en découverte, ça fait du bien, de faire pour l'autre et de recevoir
R
QUE DE JOLIES PHOTOS!!!<br /> J'ai participé à mon 1er swap, j'attends avec impatience mon colis!<br /> Rosy
M
et la blogo n'est pas que virtuelle! de vrais échanges tout en douceur dont tu as tellement besoin et que tu sais reconnaître à leur juste valeur!
B
je voie que tu a fait un bel echange
T
hum hum moi aussi je met ta patience à rude epreuve ... mais promis ça sera le premier colis !
Publicité